CANDIDATS ELECTIONS PARENTS



Madame, monsieur, parents d'élèves,

L'élection des délégués de parents d'élèves aura lieu le vendredi 9 octobre 2020 de 13h45 à 17h30.
Nous privilégierons le vote par correspondance en période de vigilance sanitaire.

Mme Simorre (photo) m'a confirmé être à nouveau candidate pour être votre représentante.
Si vous souhaitez la rejoindre, vous pouvez lui écrire sur son mail 123soleilnissan@gmail.com ou m'écrire (manuscrit ou mail au Directeur d'école M. Barrau) avant le 28/9/20 : ecoledenissan@gmail.com 

Une fois établie la liste ou les listes de candidats, le ou les représentant(s) que vous aurez choisi feront signer les colistiers. Alors, seront imprimés les bulletins de vote et la profession de foi. Je m'occupe des enveloppes, des consignes de vote et de la saisie numérique des informations réglementaires. Avec les membres de la commission électorale et les volontaires, nous mettrons sous pli avant de vous envoyer ce matériel de vote. Malheureusement, le Ministère m'a signalé que la procédure de vote numérique n'est pas encore légale. Nous continuerons à la réclamer pour gagner du temps et économiser du papier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les messages seront vérifiés par le directeur avant publication. Veuillez tenir compte des règles de politesse et de bienveillance afin que votre commentaire soit publié. Merci

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.