Courrier aux parents

Notre Rectrice Mme Bejean adresse un courrier aux parents : Veuillez cliquer ici pour le lire


1 commentaire:

  1. Monsieur le directeur,
    Je vous remercie pour toutes les informations que vous publiez sur le blog.
    Monsieur Piquemal assure parfaitement le suivi de la classe de mon fils, je l'ai remercié pour cela.
    Je tenais à féliciter toute l'équipe de l'école de Nissan.
    Moi qui ne suis pas très expensive avec l'équipe éducative habituellement, il me semble important de dire que tous se mobilisent dans ces moments compliqués, et je vous dis : un grand merci !

    RépondreSupprimer

Tous les messages seront vérifiés par le directeur avant publication. Veuillez tenir compte des règles de politesse et de bienveillance afin que votre commentaire soit publié. Merci

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.