spectacle à Pézenas au profit de l'USEP

Merci de bien vouloir diffuser cette info :

Le spectacle vocal des Why Notes aura lieu le samedi 19 janvier à 21h au Foyer des Campagnes de Pézenas au profit du comité départemental USEP.
article de presse sur ce spectacle

L'Union Sportive de l’Enseignement du Premier Degré, association d’éducation populaire, organise des rencontres sportives pour les écoles primaires. Elle a besoin du soutien, de l'engagement et de la générosité de tous pour continuer à exister.

C'est un spectacle qui peut être vu de 4 à 99 ans. Vous pouvez donc venir avec vos enfants et vos amis !
Il vous est recommandé de réserver au 06 78 41 01 33
En espérant vous voir très prochainement, bonne fin d’année 2018 !
Michel Viciana (CPC Pézenas membre USEP 34)

Une petite présentation du spectacle…

Quelle mouche a donc piqué le PDG de la SNCF, Jean-Marc Normand (JMN pour les intimes) pour autoriser cette bande de zinzins des Why Notes à monter dans ce train spécial affrété par Laurence Dumarchand, dite Loma ?
Quel lien unit les 3 rockers patibulaires mais presque, les 4 tenniswomen en route pour la FedCup, les 2 marins en goguette, les jumelles demoiselles de Roquefort ?
Et que penser de ce magicien un peu cabot, de ce curé accro aux billets verts, de cette cantatrice qui sera chauve un jour et du "Ché" révolutionnaire et ex-frondeur du PS ?
Pour le savoir, RDV voie P quai 34 celui où dort déjà le SDF invité lui aussi par la mystérieuse Loma.

Nous tenons à signaler que le suspens angoissant pourrait perturber les cœurs trop tendres. Cependant l’activation régulière de vos zygomatiques durant le spectacle vous permettra d’aller jusqu’au bout de l’intrigue…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tous les messages seront vérifiés par le directeur avant publication. Veuillez tenir compte des règles de politesse et de bienveillance afin que votre commentaire soit publié. Merci

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.