Projet escalade au CM

L'école et la Mairie en partenariat avec les CRS proposeront bientôt des séances d'escalade et d'apprentissages en lien avec la prévention des risques en montagne. 
Cette action s'adressera aux CM de l'école au mois d'avril. Mme Mousson Dombret et M. Barrau recevront le brigadier-chef LECROCQ (OPM CRS) le lundi 3/2/20 pour organiser ces activités. Le projet bénéficiera aussi aux CM de Lespignan qui viendront à Nissan pour l'occasion. Ce travail viendra en complément des autres moments forts de l'année avec les pompiers, les policiers municipaux et la Gendarmerie de Capestang : tout ce travail permet de faire de la prévention. Mais cela aura aussi un impact positif sur le regard des enfants sur l'uniforme. Nos gendarmes, policiers et pompiers sont là pour nous protéger, et tout ce qui va dans le sens de familiariser les jeunes avec ces agents est toujours très positif !
 Cette action sera aussi l'occasion d'articles dans le prochain journal scolaire et sur le blog. 
Bravo à tous pour cette belle action !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tous les messages seront vérifiés par le directeur avant publication. Veuillez tenir compte des règles de politesse et de bienveillance afin que votre commentaire soit publié. Merci

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.