date limite pour l'achat des photos scolaires

La date limite d'achat (sans frais d'envoi car reçues à l'école) est le 26 novembre en cliquant sur le LIEN ci-dessous 

(après le 26/11, vous pourrez acheter mais avec des frais d'envoi au domicile)


FRATRIES
Les parents élus ont posé à juste titre la question de la pochette fratrie qui n'a pas été offerte cette année pour l'achat de 2 pochettes individuelles. L'école est désolée pour cette difficulté. Le directeur a essayé de réparer cette erreur. 

Voici la réponse :

Les familles qui ont payé le Pack Famille (avant le 26/11) recevront la pochette fratrie en double exemplaire à l'école.
Dans le cas des familles qui seraient dans l'embarras pour les treize euros dépensés, le directeur demandera au Conseil des maîtres s'il peut rembourser ces familles par un chèque de la coopérative scolaire.
La demande a été entendue et le souci sera intégré au prochain contrat pour rendre l'offre fratrie comprise lorsque la famille achète les pochettes individuelles.
"Veuillez excuser cet accroc inhérent à un cumul de priorités en début d'année scolaire. Je n'ai pas mis cette condition dans le contrat et j'en suis désolé. Le seul moyen de rattraper a été de négocier avec le photographe l'envoi d'une 2e pochette fratrie offerte..."(M. Barrau)
Les priorités sont tellement nombreuses pour le directeur que le meilleur suivi du contrat avec le photographe a pu nous échapper. Cependant, sachez que la commande par internet a beaucoup facilité le travail des professeurs. Ce côté pratique a sûrement des côtés négatifs mais les priorités sont les élèves et les enseignements, le directeur aurait sans doute pu mieux faire mais il aurait du prioriser cette tâche secondaire.
Merci d'aider au mieux l'école à faire entendre ce point de vue aux familles. Notre souhait est évidemment que chacun puisse acheter sa photo de classe sans mettre en péril son budget familial.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tous les messages seront vérifiés par le directeur avant publication. Veuillez tenir compte des règles de politesse et de bienveillance afin que votre commentaire soit publié. Merci

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.